Informations légales

Ce site appartient à l’entreprise Faco Construction. Il a été réalisé à l’initiative de la Direction par WP-Box – dont le design original vient du studio de création Rackkham. Les modalités d’utilisation de ce site sont les suivantes :

Responsabilités

Ni l’entreprise, ni un tiers impliqué dans la création de ce site, ne peut être tenu pour responsable d’éventuels dommages, directs ou indirects, survenant à l’occasion de l’accès ou des difficultés d’accès à ce site, ou de l’utilisation qu’il pourrait en être fait, y compris les virus susceptibles de contaminer la configuration du matériel informatique de l’utilisateur. Les informations sur ce site sont fournies « telles quelles » sans aucune garantie, explicite ou implicite, relative à l’utilisation de la présente publication.

Les informations sur ce site peuvent inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs de typographie. L’entreprise Faco Construction se réserve le droit d’apporter des modifications, des améliorations et des changements sur les produits et les programmes décrits sur son site à tout moment et sans le notifier.

Droits d’auteurs

Le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs interdisent, quel que soit le procédé utilisé, intégralement ou partiellement, la représentation, la reproduction, pour un usage autre que privé ou la modification sans l’autorisation expresse de l’auteur ou de ses ayants cause.

Copyright

L’ensemble du contenu de ce site (articles, illustrations, captures d’écran, graphiques, logos, téléchargements et autres fichiers), est la propriété de Faco Construction et est protégé par les lois française et internationales du copyright, des marques commerciales et de la propriété intellectuelle. Les marques commerciales et copyrights des tiers appartiennent aux sociétés qui commercialisent ou concèdent ces produits.

Autres

En cas de problème avec le site, merci de contacter Yann Fahrni le webmaster.